Conditions de retour des articles achetés en ligne.

Vous souhaitez retourner un article commandé par erreur ou défectueux?
Merci de suivre ces quelques directives afin que votre demande soit traitée correctement dans les plus brefs délais.

Pour vos retours, contactez notre équipe au 022 312 20 20 ou info@cartouchesdiscountch
Important:
 ne pas retourner de marchandises sans notre accord au préalable.
En effet, suivant le type d'article, l'adresse de retour pourra être différente.

Retour article défectueux.
Les informations suivantes sont obligatoires: La marque, le modèle et le numéro de série de l'imprimante ainsi qu'une description détaillées du problème (code message erreur...).

 - Article sous garantie : le retour d'article défectueux est à notre charge. Une étiquette retour avec "numéro de suivi" vous sera envoyée par courrier une fois les renseignements de la panne communiqués.
- Article plus garanti: en règle générale les articles qui ne sont plus sous garantie ne sont pas repris.

Retour article commandé par erreur.
- Article commandé il y a moins de 60 jours : Le retour de ces articles se font aux frais du client. Seul les articles non ouverts, dans leur emballage d'origine et achetés sur notre site seront repris. Renvoyez votre colis avec un numéro de suivi à l'adresse que nous vous aurons indiqué.
-Article commandé il y a plus de 60 jours: en règle générale nous ne reprenons pas ces articles, seules les cartouches rechargées/compatibles dans leur emballage intact, non ouvert seront reprises. Les frais d'envoi sont à la charge du client.

Echange et remboursement
Les articles repris feront l'objet d'une note de crédit valable sur la facture de votre prochain commande. Une décote pourra être appliquée si l'article retourné ne correspond pas à la déclaration (emballage défectueux, désignation incorrecte...).
En cas d'échange sous garantie, l'article de remplacement sera facturé au prix catalogue, la facture sera soldée une fois l'article défectueux reçu et conforme.

Cas spéciaux concernant les consommables Brother (juillet 2015)

Brother demande à ce que des vérifications préalables soient effectuées avant de reprendre/échanger les articles.

En temps que revendeur, nous devons respecter leurs conditions.

Dans le soucis de vous faciliter le vie, nous vous aiderons volontiers à détecter si votre consommable est défectueux et si la garantie Brother pourra ou non être appliquée.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher le document de retour Brother
Garantie consommable Brother

 

Important: aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable.