Le spécialiste des cartouches d'impression, des toners et de la papeterie en Suisse Romande

Frais de ports offerts si commande de cartouches rechargées

mercredi, 12 août 2015 12.30:45 h Europe/Zurich

 

Avez-vous déjà testé nos cartouches rechargées ou compatibles?

C'est le moment ou jamais de se lancer! Si vous commandez une ou plusieurs cartouches rechargées et/ou compatibles, nous vous OFFRONS les frais de port sur votre commande.

IMPORTANT:
Les frais de ports sont uniquement offerts pour les commandes qui comportent une ou plusieurs cartouches rechargées et/ou compatibles.
Les commandes avec uniquement des cartouches originales ne bénéficient pas de cette offre

Dans le panier de votre commande, si la livraison économique n'est pas à 0chf c'est que les articles que vous commandez ne sont pas des cartouches rechargées ou compatibles.

Vous pouvez nous joindre par téléphone en cas de doute.
Promotion valable du 17 au 23 aout 2015.

Posted in 0 By Raphael Tissot

Conditions de retour des articles

lundi, 3 août 2015 12.05:34 h Europe/Zurich

Conditions de retour des articles achetés en ligne.

Vous souhaitez retourner un article commandé par erreur ou défectueux?
Merci de suivre ces quelques directives afin que votre demande soit traitée correctement dans les plus brefs délais.

Pour vos retours, contactez notre équipe au 022 312 20 20 ou info@cartouchesdiscountch
Important:
 ne pas retourner de marchandises sans notre accord au préalable.
En effet, suivant le type d'article, l'adresse de retour pourra être différente.

Retour article défectueux.
Les informations suivantes sont obligatoires: La marque, le modèle et le numéro de série de l'imprimante ainsi qu'une description détaillées du problème (code message erreur...).

 - Article sous garantie : le retour d'article défectueux est à notre charge. Une étiquette retour avec "numéro de suivi" vous sera envoyée par courrier une fois les renseignements de la panne communiqués.
- Article plus garanti: en règle générale les articles qui ne sont plus sous garantie ne sont pas repris.

Retour article commandé par erreur.
- Article commandé il y a moins de 60 jours : Le retour de ces articles se fait aux frais du client. Seul les articles non ouverts, dans leur emballage d'origine et achetés sur notre site seront repris. Renvoyez votre colis avec un numéro de suivi à l'adresse que nous vous aurons indiqué.
-Article commandé il y a plus de 60 jours: en règle générale nous ne reprenons pas ces articles, seules les cartouches rechargées/compatibles dans leur emballage intact, non ouvert seront reprises. Les frais d'envoi sont à la charge du client.

Echange et remboursement
Les articles repris feront l'objet d'une note de crédit valable sur la facture de votre prochain commande ou seront crédités sous forme de points sur le site, ces points sont utilisables par le client lors des commandes. Une décote pourra être appliquée si l'article retourné ne correspond pas à la déclaration (emballage défectueux, désignation incorrecte...).
En cas d'échange sous garantie, l'article de remplacement sera facturé au prix catalogue, la facture sera soldée une fois l'article défectueux reçu et conforme.

Cas spéciaux concernant les consommables Brother (depuis juillet 2015)

Brother demande à ce que des vérifications préalables soient effectuées avant de reprendre/échanger les articles.

En temps que revendeur, nous devons respecter leurs conditions.

Dans le soucis de vous faciliter le vie, nous vous aiderons volontiers à détecter si votre consommable est défectueux et si la garantie Brother pourra ou non être appliquée.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour afficher le document de retour Brother
Garantie consommable Brother

 

Important: aucun retour ne sera accepté sans notre accord préalable.

Posted in 0 By Raphael Tissot

Nouveau centre d'expédition

lundi, 15 juin 2015 15.56:05 h Europe/Zurich

Depuis 2008, nous collaborons avec les Ateliers Saint Hubert de Monthey dans le Valais pour la recharge des cartouches d'encre.

Les Ateliers Saint Hubert réinsèrent professionnellement et socialement des personnes en situation de handicap. 

Depuis le début du mois de mai, nous avons confié la mise sous plis et l'envoie des cartouches à cet atelier. Une salle d'expédition a été spécialement mis en place pour apporter le plus grand soin à vos commandes. La mise en route du projet c'est très bien passé. Les Ateliers sont maintenant capable de préparer 50 à 100 colis par jour avec un grand niveau de précision et de professionnalisme. Tous les colis sont photographiés à l'expédition. Et pour plus d'écologie, nous utilisons du papier journal recyclé pour caler les cartouches.

Que vous soyez un nouveau client, un ancien client fidèle, ou un ancien client qui souhaite utiliser à nouveau nos services, nous vous remercions pour votre collaboration.

Pour tout savoir sur les ateliers Saint Hubert rendez-vous sur leur site www.ateliers-st-hubert.ch 

Posted in 0 By Raphaël Tissot

Livraisons offertes du 19 au 21 juin 2015

samedi, 13 juin 2015 09.30:31 h Europe/Zurich

Profitez de la livraison offerte sur toutes vos commandes passées les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 juin 2015.

3 jours pour faire le plein de cartouches, toners, articles de papeterie et autre périphériques pour votre ordinateur et tablette.

Soyez ponctuel, seules les commandes en économiques passées entre le vendredi 19 juin et le dimanche 21 juin 2015 bénéficieront automatiquement de la livraison offerte.
Le système étant automatique, les commandes passées avant ou après ces dates ne bénificieront pas de la livraison gratuite. 

Merci d'avance pour vos commandes.

Toute l'équipe de Cartouches Discount vous souhaite un été haut en couleur.

Posted in 0 By Raphaël Tissot

CD Etiquette "pense-bête" à coller sur votre imprimante

samedi, 14 mars 2015 12.48:56 h Europe/Zurich

Nous avons déjà tous perdu beaucoup de temps à chercher nos identifiants et mot de passe pour se connecter à des sites sur internet...

Dans le but de vous somplifier la vie, nous avons intégré en haut à gauche des factures une étiquette pré-découpée autocollante.

Vous trouverez sur cette étiquette:

Votre login: votre adresse e-mail
Votre mot de passe: celui de votre choix et/ou votre numéro client.

Détachez cette étiquette et collez-la sur votre imprimante, vous ne perdrez plus de temps pour vos prochaines commandes sur notre site.

 

Vous n'arrivez pas à vous connecter? C'est peut être que votre adresse e-mail n'est plus la même, contactez-nous, c'est avec plaisir que nous vous aiderons.

Posted in 0 By Raphaël Tissot

Patientez svp...

{{var product.name}} a été ajouté au panier
Continuer mes achats
Terminer ma commande