Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles, merci de suivre les instructions données par ce document. Vous pouvez imprimer ce document en cliquant ici.


Attention : Ce document ne s'applique pas pour les retours d'articles dont la qualité fait l'objet d'une réclamation (article sous garantie constructeur).

1. Droit de retour

Le droit de retour s'applique pendant 30 jours à compter de la date de livraison

2. Etat extérieur des produits

L'emballage doit être intact. Les articles ne doivent pas avoir leurs emballages ouverts, abimés ou marqués.

3. Numéro de retour

Il est obligatoire de demander un numéro de retour avant d'envoyer la marchandise. Vous pouvez faire la demande par email à info@cartouchesdiscount.ch ou par téléphone. Compter 48h00 pour obtenir le numéro de retour


Le numéro de retour doit être clairement inscrit sur et à l'intérieur du paquet. Le numéro de retour ne doit jamais être inscrit directement sur les articles.

4. Adresse de retour

Sauf indication contraire, les articles doivent être renvoyés à :

 

Oridis Service Center

Grossrietstrasse 2

CH-8606 Nänikon


Sauf erreur de cartouchesdiscount.ch, les frais de retour sont à la charge du client.

5. Note de crédit

Une fois traité le retour donne droit à une note de crédit . Sauf erreur de cartouchesdiscount.ch, un retour ne donne pas droit à un remboursement. La note de crédit est à valoir sur une commande future.


Le client est informé par email du bon traitement du retour.

6. Non respect des directives

En cas de non respect des directives (pas de numéro de retour, emballage abimé, adresse de retour incorrect, etc, etc) le retour ne pourra pas être traité et la marchandise sera retournée au client.